Conditions Générales d’Utilisation
Dernière mise à jour : 2025
Ertraglex – Nations Unies (Palais des Nations), Avenue de la Paix 14, 1211 Genève, Suisse
Téléphone : +41768446161
Identifiant d’entreprise : CHE-901.596.314
1. Objet
Les présentes conditions décrivent les modalités d’accès et d’usage des prestations, produits d’information et biens proposés par Ertraglex sur le domaine ertraglex.com.
2. Catalogue des offres
2.1 Prestations de conseil
Ertraglex propose des séances de conseil sur la reconnaissance de recettes et les plans d’amortissement.
2.2 Produits d’information
Ertraglex met à disposition des guides numériques et des formations en ligne relatives aux méthodes de reconnaissance de recettes et d’amortissement.
2.3 Biens physiques
Ertraglex commercialise des ouvrages imprimés et des supports pédagogiques.
3. Politique de remboursement
3.1 Prestations de conseil
En cas d’annulation au moins 7 jours avant la date prévue, Ertraglex offre la possibilité de reporter la séance sans frais. Passé ce délai, aucun remboursement n’est possible, car les ressources humaines et logistiques sont réservées spécifiquement pour chaque client.
3.2 Produits d’information
Étant donné l’accès immédiat aux contenus numériques, aucun retour ni remboursement n’est accordé. Toutefois, en cas de défaut technique empêchant la consultation, un avoir peut être délivré après vérification et accord formel.
3.3 Biens physiques
Le client dispose de 30 jours à compter de la réception pour retourner l’article en parfait état. Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement du montant réglé sera effectué via le même mode de règlement dans un délai de 14 jours après réception du retour.
4. Transfert de prestation
Le client peut céder ou reporter une séance de conseil à un tiers sous réserve d’en informer Ertraglex au moins 7 jours avant la date prévue. Toute modification est soumise à l’accord préalable d’Ertraglex.
5. Contact
Pour toute demande, veuillez remplir le formulaire de contact.
6. Dispositions finales
Si une clause des présentes est jugée invalide, les autres clauses demeurent en vigueur. Tout litige relève du droit suisse et de la juridiction des tribunaux de Genève.